Karine

32 ans

Coucou, moi c’est Karine, je viens d’avoir vingt-cinq ans et je suis absolument obsédée par le sexe. Mes parents étaient très stricts avec moi et m’ont longtemps empêchée de sortir, d’aller en soirée avec mes amis, parce qu’ils avaient peur que je boive trop d’alcool ou que je fasse l’amour trop tôt. J’étais très frustrée et dès que je suis partie de chez eux pour vivre à l’université, je suis devenue ce qu’on peut clairement appeler une fille facile. À la première occasion que j’ai eue, je suis sortie en soirée étudiante, j’ai pris une cuite et j’ai couché avec trois mecs différents dans la même soirée. Je n’avais jamais autant pris de plaisir et depuis je n’ai jamais pu m’arrêter !

Petite écolière soumise

Ce que je préfère faire, c’est porter une tenue type écolière sexy : jupe plissée, sans sous-vêtements en dessous, qui laisse apparaître mes fesses dès que je me penche et chemise déboutonnée juste assez pour que les mecs voient mes seins ronds dont les tétons ne demandent qu’à être mordillés ! Je me sens super sexy dans cette tenue et en plus les mecs adorent, ils deviennent durs dès qu’ils me voient comme ça. Je suis plutôt du genre soumise, j’aime qu’on me donne des ordres, qu’on me dise quoi faire, comment me toucher. Je suis une fille un peu vilaine qui a besoin qu’on la remette dans le droit chemin et qu’on lui mette des fessées quand elle n’est pas sage ! Du coup, j’aime surtout les mecs bien plus vieux que moi, même si en soi ça n’est pas vraiment un critère pour moi.

Viens me faire l’amour au téléphone

Je me suis inscrite sur le site au téléphone rose parce qu’en semaine il n’y a pas grand-chose à faire là où je vis, les bars sont peu nombreux et je n’ai pas possibilité de trouver des mecs avec qui passer la nuit. Du coup je m’ennuie, et j’ai beau avoir toute une panoplie de sextoys (vibrateur anal, vibromasseur lapin (culbutant !), œufs vibrants…) ça ne remplace jamais la voix sexy d’un homme qui me dit où mettre mes doigts et ce qu’il aimerait me faire si j’étais allongée sur son lit dans une tenue sexy. Si toi aussi tu as envie de faire partie de ceux avec qui je prends du plaisir jusqu’à ce qu’on jouisse ensemble, alors ne perds pas une minute de plus et dépêche-toi de m’appeler, ou je risque de commencer à me toucher avant que tu arrives !

About the author
albin

1 réflexion au sujet de « Karine »

Laisser un commentaire