Lucie

24 ans

Salut, moi c’est Lucie, j’ai récemment eu 24 ans et je suis complètement fascinée par le sexe. » Mes parents ont longtemps été très sévères avec moi, me restreignant de sortir ou d’aller en nocturne avec mes copains, par crainte que je consomme trop d’alcool ou que j’entame une relation amoureuse prématurément. J’étais extrêmement frustrée et dès mon départ pour l’université, j’ai commencé à me comporter de manière clairement désinhibée. Dès que j’en ai eu l’opportunité, je suis allée à une soirée étudiante, j’ai bien bu et j’ai couché avec trois gars différents le même soir. Je n’avais jamais autant apprécié et depuis, il m’est impossible de m’arrêter !

Petite écolière docile

Ce que j’apprécie le plus, c’est revêtir une tenue de style écolière sexy : une jupe plissée, sans lingerie en dessous, qui met en valeur mes fesses lorsque je me courbe et une chemise déboutonnée juste assez pour que les hommes puissent apercevoir mes seins ronds qui n’attendent qu’à être titillés ! Je me trouve vraiment séduisante dans cette tenue et les hommes semblent beaucoup apprécier, ils deviennent tout de suite réceptifs dès qu’ils m’aperçoivent ainsi. J’ai tendance à être assez soumise, j’apprécie qu’on me donne des instructions, qu’on me dise quoi faire et comment me manipuler. Je suis une petite coquine qui nécessite qu’on la recadre et qu’on lui donne des fessées lorsqu’elle se comporte mal ! En fait, j’aime principalement les hommes qui sont beaucoup plus âgés que moi, même si ce n’est pas un critère déterminant pour moi.

Viens me faire l’amour par téléphone.

Je me suis inscrite sur le site du téléphone rose parce qu’en semaine, il y a peu d’activités là où je vis. Les bars sont rares et je n’ai pas l’occasion de rencontrer des hommes avec qui partager la nuit. En conséquence, je m’ennuie. Malgré ma collection impressionnante de sextoys (vibrateur anal, vibromasseur lapin (culbutant !), œufs vibrants…), rien ne peut remplacer la voix envoûtante d’un homme me murmurant où diriger mes doigts et ce qu’il souhaiterait me faire si j’étais étendue sur son lit en vêtements sexy. Si tu souhaites te joindre à ceux avec qui j’éprouve du plaisir jusqu’à ce qu’on atteigne le summum de notre plaisir, ne tarde pas une seconde de plus et contacte-moi sans attendre. Je risque de commencer à me caresser avant même ton arrivée !

About the author
albin

1 réflexion au sujet de « Lucie »

Laisser un commentaire